Spécialiste du verre en suisse romande

Dépannage 24h/24

Avantages

  • Intervention dans toute la suisse romande
  • Conseils personnalisés
  • Centrale téléphonique
  • Remplacement de vitrage quelconque
  • Moyens de paiement sans frais
  • Contact en ligne 24h/24h
  • Qualité professionnelle suisse

Notre métier ?

En plus des remplacements de vitrages et miroirs cassés 24h/24h, nous vous proposons une gamme de services très variée.

Verres pour chatières ● Collage UV ● Crédences de cuisine ● Barrières en verre ● Verres de douche italienne ● Miroirs ● Plexiglas/makrolon, ...

Nous travaillons avec du verre simple, double ou triple vitrage, verre isolant ou non isolant, ainsi que du verre de sécurité/trempé.

Nos partenaires

Galvolux Glastrosch Gyso Flachglas Saint-Gobain Glass

0800 114 114

Appels entièrement gratuits!


Saint-Sulpice


Pourquoi choisir Vitrerie 24 à Saint-Sulpice ?

Désireux de façonner vos vitres à votre manière, de les décorer en plus de vous dénicher des produits verriers de qualité ? Ne cherchez plus, Vitrerie 24 est l’entreprise trois en un qu’il vous faut. Implantée stratégiquement en plein Saint-Sulpice, la satisfaction vous est garantie, avec un service impeccable par des professionnels en la matière.

En quelles circonstances faut-il s’adresser à Vitrerie 24 ?

Spécialistes en miroiterie et vitrerie depuis presque un siècle, Vitrerie 24 n’a cessé de se réinventer en mieux au fil des années. Notre entreprise peut vous accompagner pour la réalisation de vos projets les plus fous puisque nous réalisons de la coupe numérique ou manuelle de vos verres. Nous sommes aussi spécialisés dans le façonnage des tranches, des gravures et impressions. Et le tout en vous proposant des verres de qualité parmi lesquels vous aurez largement le choix. Notre expérience est un gage de confiance que nous vous offrons. Quels que soient vos envies, notre équipe de professionnels est à votre disposition.

Un savoir-faire traditionnel allié aux dernières technologies

Tout d’abord, Vitrerie 24 vous propose une coupe manuelle pour les petites pièces et celles de moindre épaisseur, ou une coupe numérique en usant des machines de dernière génération. Pour ce qui est du façonnage, nous pouvons réaliser des coins grecs ou ronds, damiers et ajustages, des filets de Versailles, des onglets de Coulisseaux, de pointe, etc. Notre équipe est aussi spécialisée dans la réalisation des trous, encoches et fenêtres. Par ailleurs, nous vous offrons un large choix de miroiterie tels que le verre Dielectric mirror, le miroir extra-blanc, teinté ou vieilli. Dans le domaine de la vitrerie, nous vous proposons le double-vitrage, anti-reflets, glaces claires, extra-claires ou teintées, verres feuilletés ou imprimés et autres.

Quels sont nos réels atouts de Vitrerie 24 ?

Vitrerie 24 vous propose un service personnalisé. En effet, nous pouvons réaliser pour vos commerces des miroirs et mobiliers sur mesure ou encore des présentoirs. De plus, nous vous assurons une réalisation dans les plus brefs délais ainsi qu’une livraison express dès que votre commande est prête. Pour finir, nous sommes les seuls à vous proposer, à Saint-Sulpice, le verre bombé traditionnel, en plus d’une large de gamme de produits de qualité. Il est toutefois à rappeler que Vitrerie 24 procède aussi à la pose et à l’installation.


Aide auprès des assurances

Nous facilitons les démarches administratives auprès de celles-ci

Allianz Axa Winterthur Bâloise Generali
Helvetia La Mobilière Vaudoise Zürich Assurance

Ville de Saint-Sulpice

Contactez notre équipe à Saint-Sulpice

Le temple de Saint-Sulpice fût construit en deux étapes par les moines de Cluny entre le 11e et 12e siècle. Au début, cette église romane était dédiée à Saint-Sulpice et donna son nom au village puis après fût dédiée à Sainte Marie-Madeleine. Elle était flanquée d’un Prieuré, et actuellement en grande partie détruite ou transformée. Le transept comprend trois absides et au milieu se trouve le clocher. Au 14e siècle, le prieuré et l’église sont passés sous la dépendance des Évêques de Lausanne et au milieu du 15e siècle, les prieurs n’habitaient plus à Saint-Sulpice. Cette église est devenue protestante lors de l’invasion bernoise en 1536 et devenue propriété de la ville de Lausanne entre 1537 et 1792. Pendant la réforme, le chevet du temple et le transept sont les seuls à servir le lieu de culte, la nef servit de grande, suite à un manque d’entretien s’effondra et ne fût plus reconstruite. Le temple devint une annexe de la paroisse d’Ecublens et maintenant classée monument historique. Une restauration a été faite pour remettre le monument en état, financé par des souscriptions. Elle sera terminée en 1903. Et précédemment une nouvelle restauration à été réalisée entre 1973 et 1974. Cette dernière a commencé par une fouille complète du sous-sol du chevet et d’un sondage à l’extérieur.

Call Now Button0800 114 114