Spécialiste du verre en suisse romande

Dépannage 24h/24

Avantages

  • Intervention dans toute la suisse romande
  • Conseils personnalisés
  • Centrale téléphonique
  • Remplacement de vitrage quelconque
  • Moyens de paiement sans frais
  • Contact en ligne 24h/24h
  • Qualité professionnelle suisse

Qu’est-ce que nous vous proposons ?

  • Une intervention rapide
  • Un devis gratuit
  • Une équipe à l’écoute de vos besoins

Vitre brisée ou nouveau projet en tête ? Contactez nos vitriers pour une intervention rapide et efficace !

Nos partenaires

Galvolux Glastrosch Gyso Flachglas Saint-Gobain Glass

0800 114 114

Appels entièrement gratuits!


Oberhofen


Pourquoi choisir Vitrerie 24 à Oberhofen ?

Vitrerie24 est une société spécialisée dans la pose de vitre dans le canton de Berne. Elle pose des vitres depuis près de 30 ans. La société dispose d’une équipe de spécialistes et de professionnels de la vitrerie. Que ce soit pour les simples vitrages ou pour tout autre type de vitrages, Vitrerie24 est l’interlocuteur qu’il vous faut.

Quels services fournit Vitrerie24 ?

Mis à part la pose de vitre dans les nouvelles constructions, Vitrerie24 propose 2 types de services : les interventions d’urgence et les sécurisations.

Interventions d’urgence :
Dans les cas de cambriolages et d’entrée par effraction, Vitrerie24 intervient dans les plus brefs délais pour remplacer les vitres cassées et brisées. La prestation est aussi valable en cas d’accident. C’est une solution efficace, par exemple, lorsque soudainement, vous brisez les vitres de votre mère lors d’un match de foot organisé dans le jardin. Pendant qu’elle est sortie pour faire les courses afin de rassasier tous les membres de la famille réunis, vous souhaiteriez faire remplacer les vitres. Pour cela, Vitrerie24 est l’artisan qu’il vous faut.

Sécurisations :
Dans les cas où vous ne vous sentez pas en sécurité dans la maison, car vous jugez que les vitres sont trop fragiles ou pour les jeunes couples qui craignent que les enfants en grandissant brisent les vitres du jardin, Vitrerie24 peut y remédier. La société Vitrerie24 propose des solutions de renforcement des vitrages : les vitres antieffraction, les vitres sans teint, etc.

Une équipe de pro à votre service

Vitrerie24 propose une très large gamme de vitrage pour répondre à tous les besoins de ses clients. L’équipe prend en compte les isolations qui permettent de vous préserver du froid, de la chaleur ou même du bruit. L’installation de ce type de vitrage se fait rapidement et à moindre coût. C’est idéal pour être tranquille chez soi loin de la pollution sonore de la ville. Ceux qui optent pour l’originalité peuvent demander la pose de mosaïques et vitrail. Certains créateurs et artistes veulent que leurs ateliers aient un style hors du commun. Les décorations peuvent être ajustées et personnalisées à volonté selon les attentes du client ou ses goûts personnels. Il pourra donner libre cours à ses passions et Vitrerie24 se charge de la réalisation. Mis à part la décoration, nous avons les vitres en verre trempé. Elles sont à la fois décoratives et très efficaces pour la sécurité. Les vitreries et miroiteries en tous genres pour les installations d’intérieur comme les commodes ou armoires ou autres ameublements sont aussi pris en charge par l’équipe. En outre, Vitrerie24 offre aussi une gamme de vitre dites grandes vitrines pour les salons, les devantures de magasin à la fois sécurisées et fonctionnelles. Enfin, Vitrerie24 propose des vitrages simples pour les fenêtres ou portes et les doubles et triples vitrages des portes coulissantes ou les pièces d’intérieur tout comme les entrées de boutiques.


Aide auprès des assurances

Nous facilitons les démarches administratives auprès de celles-ci

Allianz Axa Winterthur Bâloise Generali
Helvetia La Mobilière Vaudoise Zürich Assurance

Ville de Oberhofen

Contactez notre équipe à Oberhofen

Le château de Oberhausen est situé dans le canton de Berne la capitale fédérale de la Confédération Helvétique. Ce château a connu plusieurs propriétaires. Il a appartenu au tout début au comte Walter IV d’Eschenbach puis aux Habsbourg avant d’appartenir aux Confédérés bernois au XIVème siècle. C’est William Maul Measey qui a créé la Fondation « château d’Oberhofen » qui a pour objectif l’entretien et la réhabilitation du château d’Oberhofen et la gestion du musée consacré à l’histoire de l’art situé dans son enceinte. Il est chargé par le canton de Berne d’assurer sa promotion et la protection des œuvres qu’il conserve. La fondation est certes en grande partie subventionnée par la ville de Berne du fait du statut de patrimoine national de la Confédération du château. Toutefois, les dons privés ont place très importante dans son budget. En effet, la fondation du château d’Oberhofen ne manque pas de mécène pour lui permettre de mettre en place son action. Que ce soit des hommes d’affaires, des entreprises d’autres fondations ou organismes caritatifs, les fonds proviennent de divers horizons venant s’ajouter aux dotations publiques. La fondation a pour rôle de préserver cette histoire très riche du château et sa valeur artistique importante pour les habitants de Berne.

Call Now Button0800 114 114