Spécialiste du verre en suisse romande

Dépannage 24h/24

Avantages

  • Intervention dans toute la suisse romande
  • Conseils personnalisés
  • Centrale téléphonique
  • Remplacement de vitrage quelconque
  • Moyens de paiement sans frais
  • Contact en ligne 24h/24h
  • Qualité professionnelle suisse

Notre métier ?

En plus des remplacements de vitrages et miroirs cassés 24h/24h, nous vous proposons une gamme de services très variée.

Verres pour chatières ● Collage UV ● Crédences de cuisine ● Barrières en verre ● Verres de douche italienne ● Miroirs ● Plexiglas/makrolon, ...

Nous travaillons avec du verre simple, double ou triple vitrage, verre isolant ou non isolant, ainsi que du verre de sécurité/trempé.

Nos partenaires

Galvolux Glastrosch Gyso Flachglas Saint-Gobain Glass

0800 114 114

Appels entièrement gratuits!


Cossonay


Pourquoi choisir Vitrerie 24 à Cossonay ?

Chaque vitre fêlée, cassée ou brisée représente un danger potentiel pour vous comme pour votre entourage, il est donc primordial d’y remédier dans les plus brefs délais. Entreprise professionnelle, Vitrerie24 vous propose un service impeccable mais rapide, pour vous permettre un retour à la sécurité et au confort de votre chez vous. Nous nous mobilisons à Cossonay et dans toutes les villes envrionnantes.

Quand faire appel à Vitrerie24 ?

D’une simple installation de vitre à un remplacement, Vitrerie24 mettra à votre disposition une équipe de professionnels en la matière, vous garantissant ainsi un résultat à la hauteur de vos attentes. En effet, où que vous soyez dans le canton, Vitrerie24 est en mesure de procèder à l’installation et au remplacement de tout type de verre. Pour toute situation que vous jugerez comme une urgence, Vitrerie24 se mobilisera en un temps record pour vous dépanner.

Qu’est-ce qu’Vitrerie24 a à vous proposer ?

Chez Vitrerie24, vous sont proposés tout type de services relatifs à la vitrerie, à savoir la pose de vitrine, l’installation de n’importe quel type de verre, le dépannage en urgence, etc. Une équipe de vitriers compétents viendra à vous pour poser ou remplacer vos vitres dans un court délai. Et ce qu’il s’agisse d’un verre teinté, d’un verre fumé, d’un verre blindé anti-effraction, d’un verre anti-reflet, d’un verre clair, d’un double vitrage, ou même d’un verre stapid sécurit, un résultat impeccable vous est garanti.

En cas de bris de glace ou d’éclat, Vitrerie24 procèdera sans délai à la fermeture de vos fenêtres. Vous aurez le choix libre entre la pose d’un même type de verre, ou par son remplacement par un autre, selon vos aspirations. De même, pour changer vos vitres, chez Vitrerie24 est proposée l’installation de fenêtres à auvent, de fenêtres à battant, de fenêtres coulissantes ou encore des fenêtres oscillo-battantes. La liste est exhaustive, puisque Vitrerie24 se propose de réaliser vos plans dans les détails.

Quels sont les atouts de Vitrerie24 ?

Dès votre appel, une équipe de vitriers professionnels se mobilisera à votre domicile pour vous dépanner ou pour poser vos vitres, et ce dans les plus brefs délais. Une fois sur place, ils vous proposeront un devis gratuit que vous serez libre de valider, ou non. Vitrerie24 est ouvert du lundi au au dimanche. L’équipe vous assure une disponibilité 7j/7 et 24H/24.

Question assurance, Vitrerie24 vous accompagnera pour les démarches. Notre société dispose d’ailleurs d’une assurance tout risque en cas de cassure au cours de l’installation de vos vitres.


Aide auprès des assurances

Nous facilitons les démarches administratives auprès de celles-ci

Allianz Axa Winterthur Bâloise Generali
Helvetia La Mobilière Vaudoise Zürich Assurance

Ville de Cossonay

Contactez notre équipe à Cossonay

Sis au cœur de la commune vaudoise de Cossonay en Suisse, le Temple de Cossonay est une église protestante d’allure imposante, riche en histoire et d’une influence clunisienne majeure. Il est classé comme bien culturel suisse d’importance Nationale depuis l’an 1900. Érigé entre le XIème et le XIIème siècle, le Temple de Cossonay, aussi appelé église réformée Saint-Pierre et Saint-Paul, se trouve être un hommage à ces deux derniers. Suite à la conquête bernoise et l’imposition de la Réforme protestant, l’église fut transformée en temple. Sa construction ayant été étalée sur près de deux siècles fait sa particularité et lui a permis d’acquérir, encore à ce jour, une robustesse et un charme incontestable. Au XIème a été construit la nef, au XIIème le chœur, au XVème le clocher et au XXème le porche. Ce clocher est typiquement vaudois et il s’inspire du modèle de la fameuse cathédrale de Lausanne. Tandis que l’orgue, par le biais d’un financement d’une fondation, date de 2010 et se trouve être la réhabilitation d’un instrument du XVIème siècle. Des vitraux du célèbre peintre verrier Louis Rivier, au nombre de huit, ont été créés entre 1924 et 1928. Malgré les diverses reconstructions, l’édifice a su garder un charme intemporel, qui vaut réellement le détour.

Call Now Button0800 114 114